Actualités

Un petit-déjeuner européen réussi

Par ESTELLE VERNAY, publié le vendredi 5 juin 2026 17:29 - Mis à jour le lundi 8 juin 2026 18:41

Cette année encore l’équipe de langues a proposé à tous les 4e du collège de partager un moment convivial autour d’un petit-déjeuner européen. Les élèves ont pu découvrir les spécialités d’Espagne, d’Italie et d’Angleterre et se sont régalés ! Bravo à tout le personnel et tous les élèves qui se sont impliqués dans la préparation (et la réussite) de cette matinée !

  

 

Vous aussi, amusez-vous avec le set de table du petit-déjeuner !